18 octobre 2013 / dans ACTU, CHRONIQUES

N'oubliez pas les paroles !

Qu »est-ce que je dis ?

Le problème qui peut se poser pendant un concert, c »est d »oublier les paroles… Non pas que ce soit la hantise ultime avant de commencer le show, mais on l »a dans un petit coin de la tête, c »est arrivé, ça peut arriver à nouveau, même si on a répété et répété et répété ces « foutus » chansons. Alors qu »est-ce qui se passe quand tu sais plus ? Ben tu chantes quand même et tu t »arrêtes pas en plein milieu comme une courge !

Et ça donne ça. (Tu as vu comme je ruse pour te faire regarder une vidéo de nous ? Tu ne l »as pas vu venir, ouhais, je suis trop bonne à ce jeu-là…) Si tu as l »oreille, tu repères vite où je yaourte (bon, c »est tout de suite au début, je t »aide), ce qui met un peu dans l »embarras mon acolyte Guillaume qui est justement censé me répondre à ce moment-là. Youhou, quel flow ! Ça passe tout seul, non ? Oui, c »est un peu ridicule pour qui connaît la chanson par coeur mais comme tu ne la connais pas encore sur le bout des doigts, ben ça passe, because le show must go on ! Tout à fait, je fais le boulot jusqu »au best online casino bout, t »es pro ou t »es pas pro.

Et le bel avantage, c »est de chanter justement en anglais ! On n »y voit rien ! (tiens, j »aurais dû ajouter cet argument lors de la première ITW de DJ D.) T »imagine si je devais yaourter en français ?

Bon, je le ferai pas à tous les coups, eu égard à mon bon Guillaume qui lui, justement, avait pas intérêt à les oublier, les paroles, quand il a passé le casting de ladite émission de France 2. Ben oui, il adore passer à la télé, alors si en plus, il peut y chanter, youpi ! Mais je vous raconterai tout ça mardi, dans le portrait qui paraîtra de lui (note la rime riche).

Bon vendredi !

La yaourtière.

« Qu'est-ce qu'on fait en ce moment ? | Guillaume aime chanter »