21 septembre 2014 / dans CHRONIQUES

Ouverture de la saison de chasse le 4 octobre à la Maison bleue – Strasbourg !

Aaah l »automne, cette belle saison qui annonce l »ouverture de la chasse ! Tous les ans c »est pareil, inexorablement, on y a droit… Mais cette fois-ci, nous avons pris les devants et nous nous sommes préparés, avec le soutien éclairé de notre ami photographe Stéphane Louis – chasseur d »un tout autre type, même si son appareil ne fait pas de mal à une mouche.

Ainsi donc, tels la fourmi de la fable, nous avons passé l »été à nous préparer pour la rentrée. Nous avons ainsi mis à jour notre stock de photos (quelques nouvelles images ci-dessous) et dépoussiéré notre site Internet – il est maintenant en « responsive design », oui Madame, ce qui veut dire qu »il s »adaptera à n »importe quel appareil, ordinateur, tablette smartphone ou autre objet technologique, pour votre plus grand plaisir !

Nous avons également été nommés, grâce à vos précieux soutiens, dans la catégorie « Groupe / artiste solo » de l »année aux Hopl »Awards, une sorte de Victoires de la Musique (et de la culture) en version alsacienne ! Bonne nouvelle, la cérémonie est ouverte casino online au public et aura lieu le samedi 18 octobre 2014 dans l »auditorium de La Cité de la musique et de la danse à Strasbourg. Et on vous attend pour la montée des marches !

Ah ! « Just one more thing »… Nous avons préparé notre saison de concerts, dont la première a lieu le 4 octobre (20h30) à la Maison Bleue à Strasbourg -Neudorf !

En attendant de vous retrouver à l »un ou l »autre de ces événements, n »oubliez pas de méditer la question hautement philosophique des Inconnus : « mais au fond, quelle est la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ? »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

« Les chroniques du disque One Crowded Hour / Part II | Grand March par Stéphane Louis »