Mixage C’est l’heure du mixage des chansons ! Et moi, pendant cette étape, je ne fais rien. C’est Aurélien qui s’y colle et il s’applique le p’tit gars, en même temps c’est son métier, on pouvait pas trouver mieux : un guitariste ingé son.
Fred suit les dossiers en cours, travaille les vidéos des prochains concerts avec Yann et peaufine la jaquette de l’album avec Fanny.
Cyrille se débrouille pour faire de la basse tous les jours à la pause méridienne et bosse les contre-chants périlleux des nouveaux titres.

Je donne bien mon avis sur les visuels de l’album, la typo ou la couleur, la hauteur du chant dans un mix, mais sinon, je ne fais pas grand-chose (de musical, on s’entend, parce que sinon je travaille quand même, et beaucoup, on pourrait se poser la question…)  et vous donne donc des nouvelles.

Et les nouvelles, c’était aussi le résultat des sélections régionales pour le Printemps de Bourges auxquelles on avait participé. Ah non, on a pas été pris ! Sinon, le ton de l’article aurait été plus hystérique, vous vous en doutez. Bon, faut de la bouteille pour y aller, des heures au compteur et du bel ouvrage, alors on se réjouit que The Wooden Wolf ait décroché son ticket et on lui croise bien les doigts. Et on verra la prochaine fois !

Sinon, on a tout préparé pour lancer une petite souscription pour finir de produire l’album avec un moyen de paiement en ligne pour que tout soit simple et fluide. Ce sera pour la semaine prochaine…

En attendant, portez-vos bien.