16 septembre 2012 / dans ... & FRIENDS !

Fanny la blonde

La rencontre

De discussions fiévreuses en promesse de collaboration contre pack de boissons maltées, Fanny Walz, touchée par l’univers littéraire du groupe, a accepté de travailler le graphisme des nouveaux projets de Grand March.

A propos d »elle

Si à 13 ans, elle dessine déjà, avec Paint et Publisher, des héros de cartoons et les menus des fêtes de famille, elle aura plus tard la bonne intuition de ne pas faire l’école de commerce qu’auraient pu souhaiter ses parents.
Formée à la programmation et au multimédia à Montbéliard puis en Angleterre, près de Newcastle, elle approfondit la création artistique aux beaux-arts de Besançon. Elle exerce à Strasbourg depuis 2008 en tant que graphiste et travaille pour l’édition et la presse.
Attirée par l’esthétique Dada et le constructivisme russe, sensible à l’harmonie géométrique et aux compositions rigoureuses, elle a choisi best online casino de développer un visuel musical et floral très poétique pour Grand March.
Un autre de ses talents : la réalisation de stop motions photographiques. Une belle idée pour la création d’un clip musical…

Sa musique

Elle assume le grand écart magistral entre Patricia Kaas et Nirvana au début des années quatre-vingt-dix. Elle écoute aujourd’hui le dernier Mark Lanegan avec ravissement et n’a pas manqué d’aller voir The Cure aux Eurocks cette année. La chanson qu’elle est capable de chanter par cœur ? Mon mec à moi. Si, si.
Elle est pleine de surprises, on vous dit.

A voir

www.fannywalz.com

« Grand March /// Live @ Apollonia – Photo-concert | La Question Incontournable »